Entrer en contact
fra
nouvelles
nouvelles

Conseils pour choisir des vêtements pour enfants

23 Nov, 2024 3:20pm

Observer l'apparence : L'apparence des vêtements pour enfants est la première impression, et il est très important de choisir des vêtements adaptés à l'âge et au tempérament du bébé. Les vêtements pour enfants doiventnon seulement mettre en valeur leur innocence et leur gentillesse, mais aussi paraître à la mode et généreux. De plus, veillez à ce que la couleur des vêtements des enfants soit uniforme. Les vêtements dont les couleurs sont médiocres peuvent se décolorer et les molécules de colorant et les ions de métaux lourds contenus dans les pigments peuvent être absorbés par la peau, ce qui estnocif pour la santé des bébés.

 

Vêtements odorants : les vêtementsneufs ont généralement une odeur de lavage, ce qui estnormal et peut être enlevé après le lavage. Si les vêtements pour enfants dégagent une odeur, cela peut être dû à des problèmes de qualité internes tels qu'un pH excessif ou des résidus de teinture. Lanormenationale stipule que la valeur du pH des vêtements pour enfants doit être comprise entre 4,0-7.5. Le dépassement de cette plage peut provoquer une inflammation cutanée etnuire considérablement à la peau du bébé.

 

Comprendre les tissus : choisissez des tissus en pur coton respirant, dissipant la chaleur et absorbant l'humidité pour garantir un port confortable pour les bébés. Bien que les tissus synthétiques soient fins, ils sont peu respirants et peuvent provoquer des réactions allergiques cutanées. Le tissu double couche est un choix populaire, avec un côté en pur coton et l'autre côté en coton et polyester, possédant les caractéristiques de douceur intérieure et de rigidité extérieure.

 

Afficher la classification de sécurité : les vêtements pour enfants sont classés en classe A, classe B et classe C selon les exigences techniques de sécurité. La classe A est la meilleure, avec une teneurnégligeable en formaldéhyde, adaptée auxnourrissons et aux jeunes enfants de moins de 3 ans ; La classe B est la deuxième, adaptée aux vêtements près du corps pour les enfants âgés de 3 ans.-14 ans ; La classe C est une exigence de base et convient aux vêtements quin'entrent pas en contact direct avec la peau.

 

Faites attention au style vestimentaire et aux petits détails : évitez de choisir des pantalons serrés et des vêtements avec des cordes, car ces vêtements peuvent avoir un impact sur la santé du bébé. Par exemple, des pantalons serrés peuvent comprimer les organes abdominaux, affectant la fonction digestive, et une mauvaise respirabilité peut facilement entraîner une croissance bactérienne. Les vêtements ornés de décorations telles que des paillettes et des strass présentent également des risques pour la sécurité, car les bébés peuvent accidentellement avaler ces petits accessoires.

 

Vérifiez les étiquettes : lors de l'achat de vêtements pour enfants, veillez à vérifier s'il y a des étiquettes pertinentes sur les étiquettes et l'emballage du produit, y compris le fabricant et l'adresse, lenom du produit, la taille ou les spécifications, la composition et le contenu des fibres, lesnormes de produit mises en œuvre et la catégorie de sécurité de le produit.

 

En vérifiant les aspects ci-dessus, les parents peuvent aider à choisir des vêtements pour enfants à la fois sûrs et à la mode.

PARLONS DE VOTRE PROCHAIN ​​PROJET

Contactez-nous